25

L'affiche publicitaire est omniprésente et accompagne vos groupes cibles 24 heures sur 24. Elle est partout: sur le chemin de l'école ou du travail, sur le lieu d'achat ou des loisirs. Nous parcourons en moyenne 37 km et sommes en déplacement pendant 83 minutes par jour.

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La publicité extérieure offre d'innombrables possibilités de création permettant d'instaurer un lien fort entre votre marque et vos groupes cibles.

24

Un média de tradition qui a de l'avenir, car il se réinvente sans cesse grâce aux nouvelles technologies et aux possibilités d'interaction par le biais des Smartphones (QR, NFC, réalité augmentée, etc.).

22

On ne peut pas éviter les affiches, ni les zapper ou tourner la page.

18

L'affiche ne dérange pas – elle recueille 74 % d'avis favorables, ce qui en fait le média publicitaire le plus apprécié.

30

Aucun autre média classique n'est aussi proche du lieu de vente (POS), ni dans l'espace ni dans le temps. Plus de 70 % des achats sont spontanés, seuls 30 % sont planifiés.

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Le géomarketing permet de définir précisément les paramètres régionaux d'une campagne de publicité extérieure, par exemple si l'annonceur veut mettre l'accent sur des zones de distribution spécifiques ou s'il veut soutenir des négociants locaux.

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Aucun média n'agit aussi rapidement que l'affiche, lorsqu'il faut obtenir des valeurs d'audience et de contacts élevées en très peu de temps.

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La publicité extérieure touche tout particulièrement les groupes cibles jeunes et mobiles.

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L'affiche utilisée en tant que média de base ou dans une campagne mixte présente le ROI (Return on Investment) le plus élevé dans les comparaisons intermédias.