DestinĂ© aux consommateurs modernes, naoo est le premier programme de fidĂ©litĂ© complet qui ne se rĂ©sume pas quâĂ cumuler des points de fidĂ©litĂ©.
Détails de la campagne
- Période: du 26 octobre au 24 décembre
- Groupe cible: Zurichois / Zurichoises
- Centres dâintĂ©rĂȘt: lifestyle, shopping, bars
- Médias: (D)OOH, en ligne, réseaux sociaux
Campagne (D)OOH
- 40 panneaux dâaffichage dans la ville de Zurich
- Analogique et numérique
- 180 000 contacts (analogiques)
- 85 000 diffusions numériques
- OOH en exclusivité du 26 octobre au 4 novembre 2020
Quote
![]()
«La campagne menée avec Clear Channel a joué un rÎle central dans le lancement réussi de naoo. Les campagnes (D)OOH ont été lancées en amont des autres mesures. Lors des prochaines campagnes, je conseillerais de déclencher simultanément les campagnes en ligne et sur les réseaux sociaux afin de tirer davantage profit de leur interaction.»