Beiersdorf Communication créative fondée sur des données en temps réel. Fleurop Une affiche transformée en vase de fleurs. Action surprise pour la Fête des Mères. Les Ambassadeurs Une publicité par affiche classique et numérique appliquée autour du point de vente. Graubünden Ferien Action surprise avec l'affichage numérique - Les Grisons vous invitent à la «Great Escape». Frauenzentrale Zürich L’affichage numérique qui encourage les passants à agir immédiatement. Selfnation L’affiche numérique qui distribue des bons pour une boutique en ligne. UN World Humanitarian Day Campagne mondiale d'affichage numérique avec interaction de la population. Apotek Hjärtad & Apolosophy Grâce au numérique, l’affiche peut littéralement prendre vie. Coca-Cola Belgique L’affiche Coca-Cola qui se transforme en papier-cadeau. Zürcher Tierschutz La publicité extérieure peut-être plus que de la publicité toute simple. AnlikerAlarm L'affichage publicitaire avec son ou effets 3D attire l'attention sur la sécurité. IKEA – Duckies – Outdoor Sport XX – Jura Affiche publicitaire classique utilisée comme distributeur surdimensionné. Digitec Galaxus Atteigner les groupes cibles mobiles dans la ville d'un seul coup avec la publicité par affiche classique. Desperados und H&M La ville, les passants, les artistes et les emplacements d’affichage - le bon mix pour des apparitions créatives de la marque. Allianz Suisse Megaposter – un écrin géant pour des marques courageuses. Knutwiler Mineralwasser Une campagne d’affichage classique pour donner une visibilité régionale à un produit régional. Swisscom Une campagne d’affichage classique pour accompagner le déploiement d’une nouvelle offre en temps et en lieu. Marionnaud Campagne d'affichage numérique basée sur les données météorologiques et proposant des produits adaptés d'une marque. Mercedes-Benz Schweiz AG Digital Convenience Network - Automotive naoo Une startup prend son envol. Coop La température donne la cadence des campagnes programmatiques. Chanel Branding Waitingzone