Nos valeurs sont lâADN de notre organisation.
Elles expriment diverses qualitĂ©s que nous dĂ©veloppons, partageons et assumons collectivement au sein dâun groupe multiculturel et multilingue.
ĂquitĂ©
L'Ă©quitĂ© signifie que nous respectons et reconnaissons le caractĂšre unique de tous nos employĂ©s. Nous crĂ©ons un environnement de travail dans lequel chacun peut apporter sa personnalitĂ©. Nos Ă©quipes doivent ĂȘtre aussi variĂ©es dans leur composition et leurs perspectives que les audiences que nous atteignons tous les jours.
Liberté
Nous sommes convaincus que lâesprit dâentreprise favorise lâimplantation de marques locales fortes. Chez Clear Channel, cela signifie quâau sein des filiales du groupe, la culture locale et les idĂ©es peuvent sâĂ©panouir de façon responsable, sans restrictions et sans les lourdeurs dâune grande organisation centralisĂ©e. La structure de notre groupe confĂšre aux Ă©quipes locales la libertĂ© nĂ©cessaire pour quâelles puissent briller en rĂ©alisant ce quâelles savent faire de mieux.
Flexibilité
Nous ne vendons pas des produits standardisĂ©s. Le monde de la publicitĂ© et les partenaires de dĂ©veloppement ne veulent pas des produits interchangeables, notamment au vu de lâessor des mĂ©dias numĂ©riques out-of-home. Le marchĂ© recherche des solutions out-of-home sur mesure et parfaitement adaptĂ©es aux besoins spĂ©cifiques de chacun, des emplacements de choix et de la crĂ©ativitĂ©. Dans ce domaine, nous avons une longueur dâavance et nous mettons tout en Ćuvre pour conserver, voire creuser lâĂ©cart.
Anticipation
Dans notre mĂ©tier, les nouvelles vont vites. Nous avons un besoin constant de savoir ce qui nous attend et quelle plus-value cela peut procurer au client. Nous ne nous contentons pas de parler du futur : nous anticipons sur lâavenir en investissant massivement dans la recherche et dans les analyses dâaudience et de frĂ©quence, en dĂ©veloppant continuellement nos compĂ©tences dans le domaine du numĂ©rique et en rajeunissant lâimage du mĂ©dia out-of-home.
Tenir parole
Personne nâest plus fidĂšle Ă ses promesses que Clear Channel. LâintĂ©gritĂ© est le ciment de notre groupe. Tenir ses promesses oblige chacune et chacun dâentre nous Ă dĂ©velopper les affaires en nouant des relations et des partenariats internes et externes, et en rĂ©flĂ©chissant bien aux promesses que nous faisons ainsi quâĂ la façon de les mettre en Ćuvre.
Agilité
Nous voulons ĂȘtre des leaders en termes d'innovation et de crĂ©ativitĂ©. Nous construisons des relations de confiance avec nos clients et partenaires pour ĂȘtre agiles et prendre des dĂ©cisions rapides. Cela nous permet de rĂ©pondre aux besoins en Ă©volution rapide de nos clients et des clients de nos clients.
Notre succĂšs en tant que fournisseur de publicitĂ© extĂ©rieure repose sur notre passion pour lâaffichage, ainsi que sur notre dĂ©vouement envers nos clients, nos partenaires, notre secteur dâactivitĂ© et la sociĂ©tĂ© dans son ensemble.
Vous trouverez sur cette page un aperçu de nos principaux engagements sur le long terme. Pour de plus amples informations, nous vous invitons également à consulter notre rapport RSE .
Pour notre secteur dâactivitĂ© et pour lâaffichage extĂ©rieur
Nous nous considérons comme des co-penseurs actifs dans les associations et organisations des secteurs de la publicité et du marketing. Nous récompensons les campagnes d'affichage les plus créatives et participons activement à la promotion des start-ups et de leur savoir-faire.
Pour vous en tant que partenaire local
Nous sommes convaincus que tout partenariat repose sur le respect et sur un engagement mutuel. C'est pourquoi nous soutenons les événements et les réseaux de nos partenaires.
Pour l'environnement et le public
Ătre une plateforme pour le bien. C'est dans notre ADN. DĂ©couvrez les actions que nous avons dĂ©jĂ menĂ©es pour ouvrir la voie vers un avenir plus durable, en collaboration avec de nombreuses organisations qui partagent notre mission et nos valeurs.
Quote
«Clear Channel a signĂ© le Pacte mondial des Nations Unies et Clear Channel Suisse sâest engagĂ©e, dâici Ă la fin 2030, Ă ramener Ă zĂ©ro ses Ă©missions gĂ©nĂ©rĂ©es par le dĂ©veloppement, la production et le placement de la publicitĂ©.»
Nous créons la transparence et nous nous donnons des objectifs clairs.
Nous Ćuvrons pour le bien de notre planĂšte et nous pensons que les entreprises doivent contribuer Ă un dĂ©veloppement durable qui va au-delĂ des exigences lĂ©gales. Nos objectifs Ă long terme sont dĂ©finis dans la politique de la durabilitĂ©.