Pour la deuxième fois, Clear Channel récompense la meilleure campagne de publicité numérique Out-of Home. Le jury, composé de représentants de Clear Channel, d’agences médias et de création ainsi que de clients, s’est réuni par voie numérique et a désigné Credit Suisse comme lauréat de cette année avec sa campagne «Bank for Entrepreneurs».

La campagne a obtenu le meilleur score dans les domaines suivants: message, technologie, utilisation du support et créativité. Le but était de déterminer si la campagne contenait une idée novatrice et si les propriétés du support DOOH étaient pleinement exploitées. Autres critères d’évaluation: la conception et l’implémentation de la marque, ainsi qu’une mise en œuvre cohérente de l’approche par groupe cible.
La campagne de Credit Suisse était suivie de très près par celles de Porsche et de Globus. Le prix a été remis en personne le 5 novembre 2020. Nous organiserons la cérémonie de remise des prix comme il se doit dès que la situation le permettra.
Plus d'informations
La campagne «Bank for Entrepreneurs»
- Client: Credit Suisse
- Campagne: «Bank for Entrepreneurs»
- Agence médias: MediaCom
- Agence de création: Thjnk
- Diffusion: en janvier 2020 pendant 14 jours sur 17 écrans numériques dans le centre de Zurich.
Quote
![]()
«Notre objectif est de tirer le meilleur parti des possibilités de chaque canal lors d’une campagne. Dans cette optique, le DOOH présente un potentiel considérable, souvent inexploré. Nous sommes extrêmement fiers de ce prix, qui nous confirme que nous sommes sur la bonne voie même si vous avons encore du chemin à parcourir pour atteindre notre objectif.»
Par le biais du prix numérique Out-of-Home, Clear Channel souhaite mettre à l’honneur les campagnes qui témoignent d’un usage innovant et ciblé du support DOOH et qui contribuent ainsi à créer des campagnes DOOH réussies. L’offre DOOH de Clear Channel, comprenant actuellement 430 écrans, présente une multitude de possibilités pour des campagnes créatives et flexibles
9.11.2020