La nouvelle approche de la planification et de la réservation de campagnes DOOH: flexible et dynamique.
Le Programmatic DOOH rend possible un ciblage prĂ©cis et une planification flexible dâune campagne publicitaire numĂ©rique, ce qui vous permet dâaugmenter rapidement votre audience et dâancrer votre message. DĂšs Ă prĂ©sent, notre inventaire peut Ă©galement ĂȘtre rĂ©servĂ© via SSP1 (plateforme Supply Side du groupe One Tech), donnant ainsi lâaccĂšs Ă dâautres DSP (plateformes Demand Side) et offrant de nouvelles possibilitĂ©s dâachat.
Via LaunchPAD, qui dĂ©signe la plateforme Buying programmatique de Clear Channel International, lâinventaire DOOH est mis Ă disposition pour lâachat programmatique sur les plateformes indĂ©pendantes les plus diverses et sur tous les canaux de vente. GrĂące Ă lâextension de notre offre Ă diffĂ©rentes plateformes, nous pouvons rĂ©pondre de maniĂšre professionnelle et internationale Ă la demande toujours plus croissante.
Notre inventaire peut ĂȘtre rĂ©servĂ© de maniĂšre programmĂ©e via Broadsign Reach et SSP1. Il est Ă©galement proposĂ© via Guaranteed ou Preferred Deal, Private Auction et dans le domaine de lâopen market. Les diffĂ©rentes possibilitĂ©s dâachat et les canaux de rĂ©servation supplĂ©mentaires permettent dâatteindre efficacement les objectifs publicitaires.
Laissez-vous inspirer par les Programmatic Cases les plus récents!