L’entreprise de commercialisation de publicité extérieure a remporté la plupart des appels d’offres de l’administration immobilière de Zürich. 216 nouvelles surfaces d’affichage vont venir compléter l’offre de Clear Channel à partir du 1er février 2022. L’entreprise conforte ainsi sa position de leader en matière d’affichage extérieur dans le principal bassin économique de Suisse.
Les espaces publicitaires acquis se situent dans des endroits très fréquentés et attrayants. Les deux megaposters se situent par exemple au niveau de la sortie principale du Shop-Ville qui donne directement sur la place de la gare Deux autres scrollers F200 se trouvent également dans un endroit phare près de la gare centrale de Zürich.
A cela s’ajoutent d’autres formats classiques tels que les F12, F24 et F4, répartis dans toute la ville. Les nouveaux emplacements enrichissent l’offre déjà existante de Clear Channel, depuis l’Aargauerstrasse jusqu’à la Zollikerstrasse. Lors de l’appel d’offres, l’entreprise a également remporté le megaposter à Central, lequel sera aussi intégré à son portefeuille en février 2022 – il est d’ores et déjà disponible à la réservation.
Diego Quintarelli, directeur des ventes et du marketing: «Grâce aux surfaces supplémentaires, notre offre à Zürich est encore plus large. En particulier, les surfaces situées directement à la gare et le megaposter à Central sont pour nous des atouts Ces surfaces peuvent être exploitées de manière créative et toucher des millions de personnes.
A partir de février 2022, Clear Channel disposera de 2300 surfaces d’affichage, 27 colonnes rotatives rétroéclairées, 4 megaposters et 130 écrans qui peuvent également être réservés de manière programmatique. Les espaces publicitaires de la Bahnhofstrasse et le megaposter de la place de la gare font partie des emplacements phares.