La majorité de la population vit et se déplace dans les villes au cœur desquelles se déroule la vie publique.
Les centres-villes sont fréquentés quotidiennement par des milliers de pendulaires et de visiteurs. L’audience de la publicité extérieure s’accroît et de nouvelles formes de communication voient le jour avec le développement du numérique.
Zurich
Entre les SWISS Lounges à l’aéroport et son offre numérique et les plus de 2000 affiches classiques sur le domaine public et à la Bahnhofstrasse de Zurich, Clear Channel est le numéro un incontesté dans la plus grande zone économique de Suisse.
Lucerne
La publicité extérieure associée à des informations pour la population sur un seul support, l’affichage publicitaire sur le domaine public, tels sont nos atouts pour toucher tous les publics cibles en ville de Lucerne.
Bâle
Pour atteindre les groupes cibles mobiles de Bâle, nous vous proposons des affiches numériques très bien situées, la publicité dans les transports publics BVB/BTL ainsi que sur le système de signalisation des parkings et l’exclusivité à l’EuroAirport,.
Berne
L’affichage dans les abribus des transports publics SVB/Bernmobil et les premiers panneaux numériques sont le point de départ de notre développement dans la capitale fédérale.
Locarno
Le portefeuille comprend 250 espaces publicitaires dans cet important centre économique et touristique. Complété par des espaces numériques dont CityMap&Info.
Winterthur
L'inventaire en ville de Winterthour comprend 700 surfaces publicitaires commerciales et sera commercialisé par Clear Channel dès janvier 2023. Le portefeuille est constitué de plus de 250 affiches aux formats F12, F200 et F24 et de 450 affiches au format F4. Cet inventaire analogique est complété par des surfaces publicitaires numériques intégrant un City Map. Proche de Zürich et de son aéroport international, Winterthour est la sixième ville de Suisse et un lieu où il fait bon vivre et travailler. Dotée de nombreux espaces verts, la ville-jardin propose toutes sortes de manifestations culturelles et de loisirs et offre aux annonceurs l’attractivité d’une ville dynamique et abritant une grande variété d’audiences influentes et aisées.