Digital Covenience Network

Influencez la décision d'achat de 128,4 millions de clients chaque année et de 2,6 millions de clients chaque semaine.

Réseau DOOH dans les stations-service COOP de toute la Suisse

Avec notre plateforme Digital Convenience Network (DCN), votre marque bénéficie d'une visibilité optimale dans 240 stations-service Coop Pronto en Suisse. Chaque mois, plus de 10 millions de clients effectuent leurs achats dans ces shops et près de 29% des produits "frais du jour" sont achetés en station-service. Notre réseau digital national vous permet ainsi de bénéficier d'une vaste audience et d'une visibilité optimale.

Le Digital Convenience Network en quelques mots...

Les groupes cibles:

Augmentez la notoriété de votre marque et influencez la décision d'achat de votre groupe cible en diffusant votre campagne digitale sur notre plateforme DCN. Vous pourrez ainsi atteindre un groupe cible :

  • à fort pouvoir d’achat ayant une affinité pour les marques
  • ayant une forte affinité pour les voitures, les motos, la finance, les animaux de compagnie et la formation continue.
  • entre 20 et 49 ans
  • faisant partie d'un ménage composé de plusieurs personnes
  • pas ou peu sensible aux prix

Vos opportunités:

Influencez les décisions d’achat de votre groupe cible directement sur le lieu de vente
par le biais de messages publicitaires personnalisés. Profitez de la présence prolongée des clients dans les shops Coop Pronto et des possibilités de contact élevées qu'offrent notre plateforme DCN:

  • Jusqu'à 20% d'augmentation des ventes
  • Changement dynamiques et réactifs de votre / vos visuel(s) de campagne
  • Contenus animés et statiques
  • Publicités innovantes et campagnes sur mesure
  • Possibilité de réservation automatisée
  • Diffusion par boucle ou par audience
  • Possibilité de géociblage et de ciblage d'audience

Notre garantie:

Notre plateforme DCN est l'alliée idéale pour un rendu optimal de votre campagne et une augmentation significative de vos ventes:

  • Présence frontale à l'entrée des shops Coop Pronto pour une visibilité optimale
  • Ecrans antireflets de 55" et 65"
  • Diffusion 365 jours par an de 06h00 à 23h00 heure (les horaires d'ouverture sont susceptibles de varier d'une station-service à l'autre)
  • Un rapport de performance réalisé par l'organisme d'audit indépendant REMP
  • Rapport sur les tendances de la mobilité sur demande

La combinaison parfaite

Vous cherchez à optimiser l'audience et la portée de votre campagne?

Atteignez également les automobilistes et autres usagers de la route en combinant votre campagne numérique avec une campagne d'affichage classique, aux abords des principaux axes routiers ainsi que dans les points de vente (POS).