Programmatic

Une nouvelle manière d’aborder la planification et la réservation de campagnes DOOH – flexible et dynamique.

Digital Out of Home (DOOH) Publicité programmatique

Nous vous offrons la possibilité d’acheter votre campagne de manière programmatique, de la planifier, de l’optimiser et de la piloter en temps réel.

Vos avantages

Programmatic DOOH vous offre la possibilité de bâtir rapidement votre audience, des points de contact pertinents pour ancrer votre message, ainsi qu’une flexibilité maximale et une diffusion dynamique.

  • Conception basée sur l’audience
  • Ciblage précis
  • Planification flexible
  • Mesurabilité et preuves de performance
  • Tarification basée sur la performance
  • Accès automatisé à l’inventaire
  • Conseil expert

Canaux pour votre campagne programmatique

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Convenience

Espaces extérieur des stations-services très fréquentées avec plus de 2.8 millions contacts par semaine.

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Street

Zones piétonnes très frequentées, voies publiques et carrefours avec plus de 7.1 millions contacts par semaine.

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Shopping

Espaces intérieurs de centres commerciaux très fréquentés avec plus de 3.1 millions contacts par semaine.

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Aéroport

Espace enregistrement et bagages EuroAirport Bâle avec plus de 300'000 contacts par semaine, publicité programmatique à l'aéroport de Genève et à partir de 2023, à l'aéroport de Zurich, dans le SWISS Lounge.

Accords, DSP et détails

Pour diffuser votre campagne sur nos canaux, vous disposez de trois types d'accords et d'un grand nombre de DSP raccordés.

Types d’accords: taux fixe garanti, taux fixe sans réserve, enchère privée, open market
DSP raccordées: Active Agent, AdForm, Adomni, Splicky, Displayce, Scoota, TABMO, theTradeDesk, Verizon

Pour tout savoir, consultez notre Guide DOOH programmatique. Vous pouvez placer votre briefing et vos questions ici.