Nous vous offrons la possibilité d’acheter votre campagne de manière programmatique, de la planifier, de l’optimiser et de la piloter en temps réel.
>550
écrans
4
canaux
>16 Mio.
contacts/semaine
Vos avantages
Programmatic DOOH vous offre la possibilité de bâtir rapidement votre audience, des points de contact pertinents pour ancrer votre message, ainsi qu’une flexibilité maximale et une diffusion dynamique.
- Conception basée sur l’audience
- Ciblage précis
- Planification flexible
- Mésurabilité et preuves de performance
- Tarification basée sur la performance
- Accès automatisé à l’inventaire
- Conseil compétent
Canaux pour votre campagne programmatique
Accords, DSP et détails
Pour diffuser votre campagne sur nos canaux, vous disposez de trois types d'accords et d'un grand nombre de DSP raccordées.
Types d’accords: Taux fixe garanti, Taux fixe sans réserve, Enchère privée, Open Market
DSP raccordées: Active Agent, AdForm, Adomni, Splicky, Displayce, Scoota, TABMO, theTradeDesk, Verizon
Pour tout savoir, consultez notre Guide DOOH programmatique. Vous pouvez placer votre briefing et vos questions ici.